750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une faim...
Il était une faim...
Publicité
Derniers commentaires
20 février 2011

Quelqu'un a mangé dans mon bol...

couv_nathan"Elle goûta la soupe, mais aïe ! comme la soupe du grand bol était brûlante !
elle goûta la soupe du moyen bol, mais pouah !
elle était trop salée.
Enfin, elle goûta la soupe dans le tout petit bol, et elle était tout à fait à point.
Boucle d'Or l'avala jusqu'à la dernière goutte."

 

Extrait de Boucle d'Or et les 3 ours, Classiques du Père Castor, Flammarion

 

Si Boucle d'or aime la soupe du petit ours, c'est parce qu'elle est à la fois douce et fraîche, goûtue et chaude...

- 1 courgette

- 1 bouillon de Cub'Or

- une petite portion de Tartare

Et c'est tout !

Faire chauffer l'eau avec le Cub'Or. Couper la courgette en rondelles. La jeter dedans une fois que l'eau bout.
Au bout de 5 à 10 petites minutes, égoutter la courgette. La mixer avec un mixer à bras, y ajouter le fromage...

Et attendre que Boucle d'Or passe par là...

 

photoss 015paint

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, c'est moi Boucle d'Or (!!!!!), prépare-moi un ptit bol de soupe que je puisse me régaler!
Publicité